La Seven Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Seven Family est une guilde du serveur Hécate nommé sur ce dernier, précisement Seven
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Réglement de la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mathieu
Admin
Mathieu


Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/04/2014

Réglement de la guilde. Empty
MessageSujet: Réglement de la guilde.   Réglement de la guilde. Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:50

Afin d'avoir une bonne ambiance dans la guilde Seven, ces règles sont à respecter à la lettre.


-> Déjà, la politesse, Bonjour / Au revoir.

-> Quand nous aurons une alliance, je ne tolérerai pas le commerce en /a.

-> Il faut faire preuve d'un minimum de maturité est surtout éviter le langage sms en alliance.
En guilde le sms est toléré avec modération, du genre " Stp, qql, dsl " et d'autres expression pas très génantes.

-> Aucunes insultes dans la guildes envers une personnes de la guilde /et ou de l'alliance de sera toléré et seras suivis immédiatement d'une lourde sanctions.

-> Lors d'un AvA, il est interdit de manquer de respect à qui conque même si cette personne est votre pire ennemie et qu'il à tuer votre chacha angora adoré.

-> Pour avoir un Rang particulier ils suffit de poster dans la rubrique qui y est destiné.

-> Pour montrer que vous avez lus les règles, a la fin de votre candidature ( ou au début ) il vous faudra écrire :  
" J'ai pleins de chacha chez moi et je les aimes. "

Cordialement, Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sevenfamily.mescops.com
 
Réglement de la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Seven Family :: Le reglement-
Sauter vers: